Tel Troy McClure, vous nous avez sûrement déjà vu quelque part

Depuis 2018, Stardust Prod a collaboré avec nombre de médias, marques et institutions françaises, européennes et multinationales.

Ci-dessous, quelques exemples de collaboration réussies au fil des années, du reportage commandité au consulting aéronautique et spatial dans les médias.

 

Evènements spatiaux

Depuis 2016, la chaine Stardust s’est spécialisée dans la retransmission et le commentaire d’évènements spatiaux comme les lancements ou les sorties extravéhiculaires. Ponctuellement, ces évènements ont été réalisés en collaboration avec des institutions reconnues comme le CNES en 2018, ou le Consortium Euclid (CNES/CEA/CNRS) en 2023. 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revoir l’atterrissage de la sonde Insight sur Mars commenté en direct depuis les locaux du CNES à Toulouse :

Reportage in-situ

Emmener le grand public dans les coulisses de l’aéronautique et de l’espace, c’est une des missions primordiales de Stardust. Au fil des années, nous avons réalisé des tournages à l’Agence Spatiale Européenne, au CNES, dans plusieurs centres d’Airbus,  de l’Armée de l’Air et de l’Espace, à la rencontre des professionnel.le.s qui ont fait, font et même feront l’aérospatial.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revoir notre reportage sur le SAF lors de ses tests sur l’A380 d’essais d’Airbus :

Consulting Aéro et Spatial dans les médias

Depuis plusieurs années, Stardust Prod offre aux médias un regard éclairé sur l’aéronautique et l’espace. Depuis 2019, nous offrons nos contributions aux dossiers en presse écrite nationale et européenne, comme Le Monde, le Parisien, Ouest France, Le Point ou Stratégies, la radio comme Fun Radio ou Europe 1, ou même la télévision comme FranceTV Info, France 24 ou LCI.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revoir une de nos interventions récentes sur LCI :

Contenu sponsorisé

Que ce soit des marques liées à l’aérospatiale comme la série « L’Etoffe des Héros » produite par Disney+ ou War Thunder, ou des marques d’autres secteurs comme Lego ou MyHeritage, nous nous appliquons à offrir la meilleure visibilité à vos produits, lors d’intégrations courtes ou de vidéos dédiées.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir une de nos plus récentes vidéos avec l’intégration du jeu War Thunder :

Vous voulez vous aussi travailler avec nous ?